top of page
Laure Rebaudo

J’ai rencontré le Tarot il y a plus de 30 ans. Ou plutôt j’ai rencontré Jodorowsky et le Tarot. Lequel des deux m’a le plus impressionné à l’époque, alors dans ma vingtaine ? SameSame !

 

J’ai longtemps cheminé avec les 22 Arcanes majeurs du Tarot de Marseille, puis se sont invités les 56 Arcanes mineurs du Rider Waite. Le Tarot s’est proposé mon complice, mon meilleur ami, mon guide autant dire. Mon Mentor…. Avec lui se confirmait ma fascination pour le monde subtil et son infinité de formes et de stratagèmes manifestés pour communiquer avec nous. Le reconnaitre dans tout et partout est devenu mon leitmotiv…

​

Diagnostiquée HPI/HPE, empathique à la sensibilité exacerbée, c'est grâce à cette caractéristique que je suis une personne particulièrement réceptive aux vibrations, énergies et ressentis. Mes facultés de clairsentience, clairaudience, claircognizance que j'entretiens quotidiennement sont mes supports dans mon métier de tarologue. Cette sensitivité me permet d'entrer en lien avec vous, si vous le voulez bien. Jusqu'à ce jour, je n'ai expérimenté la clairvoyance qu'avec mes proches. 

le Tarot a ce potentiel d’un champs des possibles aussi vaste que la complexité humaine. Il a accès à certaines portes de notre psyché desquelles nous ne possédons pas la clé. Là où l’Humain se confronte aux frontières de son potentiel de connaissances acquises et innées, le Tarot, Lui, s’adresse directement à l’Âme. Un «  soignant » sera donc toujours à un moment ou à un autre confronté à ses propres limites de compétences ainsi qu’à la mémoire sélective de son patient. Il m’est arrivé de collaborer avec une psychanalyste, le résultat était extrêmement bénéfique pour les 2 parties. 

​

J’ai vécu plusieurs vies, me suis adaptée à différents pays et cultures, croyances et rituels, apprivoisé différents États d’Être, dépassé des souffrances, visiter mes démons, apprivoisé de nombreuses peurs, chevauché mon dragon, transcendé des traumas, renoué avec mon enfant intérieur, Aimé inconditionnellement. J’ai parfois douté jusqu’à en perdre la Foi, mais la majorité de ma vie a été guidée par l’extra-ordinaire et l’émerveillement de la manifestation de ce que nous appelons magie faute d’en comprendre le processus. Choisir de vivre éveillée, est à la fois un renoncement et un engagement. La frénésie du ” monde moderne ” se substitue à l’exigence requise pour accéder au subtil. Partout et dans Tout, il est de trouver l’union au sein des paradoxes. De nourrir inconditionnellement notre État d’Amour. 

​

Je tente de rejoindre une bienveillante lucidité ; Et la stabiliser. 

Je tente de transmettre une certaine vérité parfaitement éphémère. 

​

Ce qui est Parfait est Divin

Ce qui est Divin est Parfait

Jeu de l’Âme
bottom of page